bonjour tout le monde, j'ais acheté un starsat sr-x1200d ultra d'occase,pour voir la tnt, mais il n'accepte pas de mise jour. j'ais utilisé les boot du 1200d et 1200d super mais il ne les reconnait pas ou bien il s'arrete a 90% DU FLASH . En plus il presente le probleme "otbo" au demarrage.