Bonsoir tout le monde,
Bon mon fiston a reçu sa nouvelle carte 038 Nagravision NC.
Je crois avoir lu qu'une image Gemini 4.6 et une Cccam 2.1.2 sur sa DB500C devrait faire l'affaire du moins pour son abonnement de base. Les mises à jour "doivent" fonctionner avec Cccam, merci de me confirmer.....
Le CS doit aussi fonctionner mais je ne comprends pas comment on peut être intéressé. Je m'explique, sur le sat, tu fais du CS parce que toi tu as un abo qu'un autre n'a pas et inversement. Mais sur NC, tout le monde a l'abo de base et celui qui a l'abo full n'a aucun intérêt à sharer..... peut-on m'expliquer?
Merci pour votre aide....
Amitiés.
LB






Reply With Quote




