Ce qui revient à dire que le problème est avec le nagravision et pas avec le viaccess. Pour répondre à la remarque de ray_sate perso je télécharge toutes les séries HD ou non même si j'ai la possibilité de les regarder à la tv pourquoi ? tout simplement pour éviter de me taper 10 min de pubs sur un épisode qui en fait 40. Par contre tout ce qui provient de canal ou tps star pas de problème je regarde ou j'enregistre, eux au moins ils respectent le téléspectateur...
Et pour la HD personne n'a trouvé la solution mais on cherche toujours surtout du côté oscam à suivre je dirais...