voila mon soucis pas de key en bas à droite
![]()
voila mon soucis pas de key en bas à droite
![]()
Personellement je n'avais effectué qu'un test avec une carte off TPS d'un pote et cela avait fonctionné du premier coup. De souvenir, je n'avais rien non plus dans la partie de droite. On me prêtera sous peu une carte canalsat, je referais donc des tests et te tiendrais au courrant pour le fonctionnement![]()
A bientot
lut tofleboss
jai tester sa marche avec canal plus et tps mais csat ne veu pas marcher
si ta une solution j en veu bien merçi a toi
Une petite question est ce qu'on peut utiliser une SkyStar 2 avec prog dvb vu que celle ci n'a pas de lecteur smart card ?
oui, bien sûr c'est possible. il te faut:
une carte Skystar2
Poor’sman cam V 2.62 C’est un logiciel émulateur d’interface phoenix. La version actuelle –depuis juin2006- est la PMC 2.62-voir le site (http://joshyfun.peque.org/). Il peut faire office de blocker.
une interface Phoenix
Il s'agit d'un lecteur/programmateur de carte à puce relié à votre PC et dans lequel vous insérerez votre carte d'abonnement satellite.
Pour pouvoir dialoguer avec elle, il est indispensable qu'il supporte le mode Phoenix. Le mien est un programmateur infinity usb unlimited …
la k3 et son loader 1.0
Un tuto est en cours de redaction...
Merci pour toutes ces info dudu59110.
Etant nouveau il y a certains termes qui m'échappent :
Un blocker, ça c'est à empecher le fournisseur (exp csat) d'écrire dans la carte ou dans le demo... ?
est-ce bien cela ?
le blocker sert à filtrer les trames et donc à empecher l'envoi par c@@sat de trames qui vont "tuer" ta carte...Il est possible d'utiliser poor's man cam comme blocker logiciel (pas besoin de blocker "physique")
y a mieux....La solution quasi-idéale....Mais c'est visiblement cher et reservé aux professionnels...![]()
![]()
http://www.anevia.com/dvb-streamer.en.php
bonjour a tous voila un petit complement pour ceux a qui ca peux servir: donc le share par newcs ou otre marche tres bien pour c+.. par contre pour csat et ba soit utiliser altdvb ou mettre a jour les ecm dans progdvb mais manuellement (et oui un petit default de progdvb) le tout est davoir les prov. 080 et 081 dans la chanel liste de progdvb...(on peu trouver les bon ecm a mettre sur les site de frekences sat.) voila donc pour la total csat by newcs soit altdvb soit utiliser genre pvedit pour modifier la chanel list sous progdvb....... en esperant que ca sera utile. a plusss