Je me joint a mes amis ZED et Antonio pour te conseiller un VU quel que soit le model pareque en plus de faire la meme chose ou plus avec les dreamboxs il sont pas cher
PS j'est esperer une perce de la 800SE mais apparamnet ya rien de plus significatif donc Vive Le VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU+++++