Salut
J'ai un DM 500 et j'ai la version CCcam2.2.1 et mon image c'est Plijad3
et je veut change mon emu a MultiCs
Qui peut m'aider ??
Salut
J'ai un DM 500 et j'ai la version CCcam2.2.1 et mon image c'est Plijad3
et je veut change mon emu a MultiCs
Qui peut m'aider ??