Bonjour,
J'ai reçu ma carte 39 PC4.0 et j'ai appelé le n° de tel pour faire l'activation et au répondeur ils disaient qu'il fallait se munir du n° de son déco canal ready.
Le problème c'est que j'en ai pas alors j'ai raccroché.
Comment je peux faire j'ai juste ma dreambox ?
Merci




Reply With Quote

