Bonjour,
je viens de prendre la DM 800 HD SE clone spécialement pour avoir les chaines HD sur csat, hors celles-ci ne fonctionnent pas.
Le niveau du signal reçu est de 67% et le BER à 0 sur une chaine HD, les chaines en SD marchent parfaitement et certaines chaines HD sur SKY marchent.
- Est ce que c'est normal de ne pas recevoir les chaines HD sur Csat avec ce niveau de signal?
- Exist-il un moyen de booster le signal? (je suis sur une antenne collective et ne peut donc pas changer de diamètre).
Merci beaucoup pour votre aide.