Bonsoir je une carte 39PC4.0 je voulez la lire en oscam les chaines hd ca functione pas quelquem pour me aider svp
Bonsoir je une carte 39PC4.0 je voulez la lire en oscam les chaines hd ca functione pas quelquem pour me aider svp
Bonjour,
stp commence à présenter ton matos : démodulateur, image..
T'as déjà installé Oscam sur ton démo et il tourne?
?
Mets ta signature à jour stp dans tes 'settings', regardes la mienne et tu verra que je peux t'aider si tu donnes les renseignements demandés : je tourne en Oscam seul avec carte 39 Via 4.0
BONNE JOURNEE