Bonjour Tout le monde,
C'est tout recent que je me suis inscrit sur ce forum que je trouve interessant , où j'ai pu trouve plein d'infos mais là j'ai besoin de votre aide.
Voila j'ai fait l'acquisition vendredi dernier d'une Skystar usb que j'utilise avec mon pc portable.
J'ai installe tous les drivers et logiciels du cd plus progdvb (derniere version).
Durant tout le week-end cela a fonctionne correctement.
Mais ce matin a mon reveil, grande surprise, je ne recevais plus aucun signal de la parabole
, j'ai essaye sur hotbird et Eutelsat W3 (parabole motorisée). Le logiciel "Setup4" livre avec la carte skystar indique aucun signal.
J'ai fait alors l'essai avec mon ancien decodeur (GoldMaster) et tout fonctionne (hotbird et eutaelsat). Donc ce n'est pas un probleme de reglage de la parabol ni du cable.
J'ai reinstalle les logiciels du cd de la carte dvb-s, mais cela n'a rien change.
Donc je ne sais pas ce qui a pu se passer.![]()
![]()
Est-ce que ma skystar usb est hs? mais je ne vois pas comment alors qu'elle etait desalimentee toute la nuit.
Avez-vous deja rencontre ce probleme? Si oui, comment l'avez-vous resolu?
Merci d'avance.

.
, je ne recevais plus aucun signal de la parabole
, j'ai essaye sur hotbird et Eutelsat W3 (parabole motorisée). Le logiciel "Setup4" livre avec la carte skystar indique aucun signal.
Reply With Quote