Bonjour à tous,
J'ai le cable en Suisse et j'aimerais une Dreambox qui gére la HD. En revanche je ne comprends pas la différence entre une 500HD :
http://www.e-dreamshop.com/index.php...hk=1&Itemid=95
et la version hybride TNT :
http://www.e-dreamshop.com/index.php...mart&Itemid=95
Pour le câble Suisse la version standard satellite fonctionne ? car le spec du tuner de la hybride sont les mêmes.
Merci de m'éclairer...




Reply With Quote

)) en revanche j'aimerais lire ma carte officielle et chopper la HD et partager cette carte officielle sur mon réseau local.