salut
je me pose la question depuis un bout de temps et je commence a entrevoir la réponse : les cartes Omnia et maintenant Duo sont-elles totalement bidons?
je m'explique : a chaque coup, ces cartes fonctionnent exclusivement avec un certains types de deco, eux même bénéficiant de tres nombreuses mises à jour (presque quotidiennes). or ces cartes, si on les mets dans des demos et ou des cam "normals", elles marchent pas. exemple sur une omnia ATR C1 petite puce, les clefs pour le provider 22610 sont toujours fausses quelque soit la MAJ, le prov TNTsat faux lui aussi (avec un ident 07b00 qui correspond a rien) et il y a un prov Absat en 22810 qui lui aussi sert a rien...donc la carte peut pas fonctionner et ouvrir des chaines. or ces cartes marchent sur certains demo, type les ali ou les starsat.
donc ma reflexion, c'est que les algo et les clefs pour décrypter, ils sont dans le firm pour ces demos, pas dans les cartes. les cartes justement ne servent qu'à activer ces cles dans les fw. Ce qui voudrait dire que ce que les opérateurs font pas ou mal, le pairing entre carte et demo, les pirates eux le font parfaitement bien...un comble mais qui serait meme pas etonnant vu le biz du matos sat.
mais ce ne sont que mes reflexions, si ca se trouvent elles aussi complétement bidons
vous en pensez quoi ?
a+

Reply With Quote

), de l'autre il s'alliène d'autres marchés ou on sait que c'est un escroc et ses produits de la daube.