bonsoir
je cherche des infos sur la carte 7.0 canal+ senagal
toutes infos je prends!!
merci numero 6
bonsoir
je cherche des infos sur la carte 7.0 canal+ senagal
toutes infos je prends!!
merci numero 6
hello
je sais pas si le c+ senegal c'est le même que l'ancien c+ horizon mais les amis Grizou et Chistera avait ouvert une discussion ici sur les mosc C+ horizon
http://www.satsupreme.com/showthread.php/172522-need-info-for-seca-c-horizons
donc ca vaut ptet le coup d'aller voir
a+
re...
merci mille fois
pas eeprom quelque part ???? a injecter sur une 7.1A ???
numero 6