Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Thread: Partage d'abonnement trés simple sur itgate tgs100

  1. #1
    Member
    Join Date
    27-11-2005
    Posts
    51
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Partage d'abonnement trés simple sur itgate tgs100

    Pour faire du Cardsharing facile avec un ITgate.
    L'ideal est d'avoir un compte DynDNS (pour simuler une IP fixe)
    on modifie 2 fichiers
    Serveur de cartes:
    dans VAR/TUXBOX/Config newcs.xml
    On indique l'IP de l'ITgate TGS100 qui servira de serveur (celui qui a les cartes d'abonement)
    et on crée des utilisateurs
    Pour tous les clients:
    dans VAR/KEYS newcamd_client
    On indique le nom d'utilisateur et mot de passe (le meme que celui indiqué dans newcs.xml du serveur)
    et on indique soit l'IP du serveur soit le nom du compte Dyndns
    Ne pas oublier d'ouvrir et de redirriger les ports sur le modem routeur coté serveur (comme pour EMule)
    Fini ca roule...
    Sur ITgate on peux partager 2 cartes par ITgate avec jusqu'a 3000 clients simmultanés sur une connection ADSL 512 ...
    Faites le calcul... 1 Abo complet C+ et un abo TPS partagé entre 10 amis surs... c'est moins cher qu'une K3 :) et on a pas besoin de chercher des AES..
    Les ITgates peuvent se connecter aux serveurs Public DreamBox...
    Testé avec EVOCAM2.11 et Newcamd6.0

  2. Advertise Here
  3. #2
    Senior Member beberttv's Avatar
    Join Date
    01-08-2006
    Posts
    215
    Uploads
    5
    Likes
    0

    Re: Partage d'abonnement trés simple sur itgate tgs100

    bonjour de belgique... tres bien explique pour le itgate ...
    a plus tard dans le french forum ...beberttv

  4. #3
    Member
    Join Date
    27-11-2005
    Posts
    51
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Partage d'abonnement trés simple sur itgate tgs100

    vivi on a essayé de faire simple ... plus on est de fous moins y de riz ...
    bientot du P2P sur itgate ... emule en AES ... partage d'abo ... le reve ¨quoi

  5. #4
    Senior Member beberttv's Avatar
    Join Date
    01-08-2006
    Posts
    215
    Uploads
    5
    Likes
    0

    Re: Partage d'abonnement trés simple sur itgate tgs100

    bonjour alsaco 68 .....ca s est top!!! essaye===adopte!!!
    look sur www. le SC8/1 beberttv

  6. #5
    Member
    Join Date
    27-11-2005
    Posts
    51
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Partage d'abonnement trés simple sur itgate tgs100

    Ah oui pas mal ca ... je vais essayer de l'adapter a mon Itgate ... aprés je partage le pack complet (abo TPS - ABO canal+ - Twister - cerebro - OPOS) et la a mon avis ca va être le mega-maxi-pack, y a pas grand chose qui va rester noir .

  7. #6
    Senior Member beberttv's Avatar
    Join Date
    01-08-2006
    Posts
    215
    Uploads
    5
    Likes
    0

    Re: Partage d'abonnement trés simple sur itgate tgs100

    bonsoir pour alsaco ...pour sc 8/1 ----tgs100 il faut l interface rs 232
    et repiquer la bonne tension sur l alim du tgs 100
    bonne soiree soiree .... pour l emu =en test c est en bonne voie !!!

  8. #7
    Member
    Join Date
    27-11-2005
    Posts
    51
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Partage d'abonnement trés simple sur itgate tgs100

    Vi j'en entends parler souvent du nouvel EMU... enfin un truc qui bouge :) dommage qu'il ne sera pas compatible DreamBox et qu'il ne tournera que sur itgate, ca aurait été cool pour ma DM500 ... mais bon, on prendra un 2eme itgate... lol

  9. #8
    Member
    Join Date
    27-11-2005
    Posts
    51
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Partage d'abonnement trés simple sur itgate tgs100

    Si quelqu'un pouvait faire le meme genre de tuto pas a pas pour gbox... J'ai beaucoup de PM pour GBOX et je connais pas trop...

  10. #9
    Member
    Join Date
    27-11-2005
    Posts
    51
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Partage d'abonnement trés simple sur itgate tgs100

    Personne pour GBOX ? bon je crois que je vais m'y mettre alors....

  11. #10
    Member
    Join Date
    12-02-2006
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Partage d'abonnement trés simple sur itgate tgs100

    Salut,
    Il y a de la doc sur Gbox dans ce forum. Si t'as des questions précises sur Gbox,envoi moi un PM et on discutera tranquilos sur MSN
    A+

Page 1 of 2 12 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Itgate Tgs100
    By sataze in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 13-10-2009, 16:31:36
  2. [ wanted ] remote control Itgate tgs100
    By sataze in forum Wanted
    Replies: 0
    Last Post: 13-10-2009, 14:32:38
  3. Re: emulateur itgate TGS100
    By kydamd in forum French / Français
    Replies: 7
    Last Post: 02-10-2008, 11:00:40
  4. ITGATE TGS 100 itgate tgs100
    By versatis in forum French / Français
    Replies: 11
    Last Post: 06-06-2008, 17:30:54
  5. emulateur itgate TGS100
    By fatbanks in forum IT-Gate
    Replies: 1
    Last Post: 15-01-2007, 01:28:28

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •