Pour faire du Cardsharing facile avec un ITgate.
L'ideal est d'avoir un compte DynDNS (pour simuler une IP fixe)
on modifie 2 fichiers
Serveur de cartes:
dans VAR/TUXBOX/Config newcs.xml
On indique l'IP de l'ITgate TGS100 qui servira de serveur (celui qui a les cartes d'abonement)
et on crée des utilisateurs
Pour tous les clients:
dans VAR/KEYS newcamd_client
On indique le nom d'utilisateur et mot de passe (le meme que celui indiqué dans newcs.xml du serveur)
et on indique soit l'IP du serveur soit le nom du compte Dyndns
Ne pas oublier d'ouvrir et de redirriger les ports sur le modem routeur coté serveur (comme pour EMule)
Fini ca roule...
Sur ITgate on peux partager 2 cartes par ITgate avec jusqu'a 3000 clients simmultanés sur une connection ADSL 512 ...
Faites le calcul... 1 Abo complet C+ et un abo TPS partagé entre 10 amis surs... c'est moins cher qu'une K3 :) et on a pas besoin de chercher des AES..
Les ITgates peuvent se connecter aux serveurs Public DreamBox...
Testé avec EVOCAM2.11 et Newcamd6.0




Reply With Quote
pour le itgate ...

