Salut
8 en 1 en image
@+
Salut
8 en 1 en image
@+
bonsoir a tous et pour un cobra 4000ip c'est possible merçi
Salut Alsaco68
merci de ces renseignements, c'est super.
Le pas suivant serait connaitre l'une ou l'autre personne possédant des cartes off et un itgate.
Ce qui peut être un peu plus compliqué.
mine de rien je suis intéressé au cas où........
Salut grand chauve,
très impressionnant mais surtout très intéressant.
Le partage est il possible?
tiens je vais te faire un mp pour voir.
bonjour .... pour votre infos : sur les photos ce n est pas un itgate .
c est une realisation HOME MADE : dans un boittier de recuperation ...
c est une interface de chez makinterface qui se plug sur un PC ou sur un ITGATE ou sur les DM7xxxx via la RS232
beberttv![]()
ok j'ai verifier ces juste