bonjour a tous
je cherche config oscam_ cccam E2 pour carte 018 avec bolcquer je fait du sharing merci,
bonjour a tous
je cherche config oscam_ cccam E2 pour carte 018 avec bolcquer je fait du sharing merci,
Bonjour,
je te conseille de passer en Oscam seul - il gère le protocole Cccam - si non, je vais rechercher dans les archives : j'avais posté une config OK pour carte 39 : juste à changer les id pour 018.
BONNE JOURNEE
PS Le sharing est interdit..
Bonjour,Antonio
Merci pour ton aide précieuse j' attends la config,désolé pour le mot s*******g
Cordialement@+
Salut,
tu choisis quoi? Oscam seul ou oscam/cccam? Tu as déjà installé quelque chose?
En fonction de tes réponses, je te donne ma config
BONNE JOURNEE
Bonjour,
Je suis sous Cccam et je veux tourner vers Oscam Seul Merci!
Cordialement
Salut,
voilà, oscam avec configuration pour carte 39 image blackhole :
Par FTP vous envoyez le ficheir 'oscam' dans le répertoire /usr/bin,
et vous lui mettez les attributs 755
Le script 'Ncam_oscam.sh' se met lui dans le répertoire /usr/camscript
Ne pas oublier de mettre les attributs à 755
Il ne reste plus qu'à aller dans le répertoire /etc/tuxbox
Y mettre le répertoire config dans lequel tu dois y modifier les fichiers oscam.conf, oscam.user et oscam.server : remplacer les x par tes 'valeurs' : port, user, aes TNT....
Pour touis les fichiers de config, l'attribut à mettre est 644.
Puis, aller dans le blue panel, sélectionner et lancer "oscam"
Si oscam n'apparait pas, il suffit en général de relancer la machine
BONNE JOURNEE
bonjour,
Merci l' ami infiniment,
Amicalement@+
yop salut antonio .... je rebondis sur ce thread pour savoir si sur ma dm 500s avec carte 039 en gemini 4.70 cccam 2.1.2 (avec en peer une autre dream qui a la meme config) je peux remplacer cccam seul par cet oscam seul ?
Si je fais ca, mon peer aura une interruption si je le laisse en cccam 2.1.2 ? Si non, je le reparametrai apres, j aurai le temps
Merci ;)
Salut,
NON, c'est pour image blachole et démo Enigma2 - la DM500S est Enigma1 donc pas compatible et la config est différente aussi
BONNE SOIREE
okay mea culpa j avais mal regardé