Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 3 of 3

Thread: IMPORTANT A propos des chaînes Suisse et le câble

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    30-01-2010
    Posts
    14
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Angry IMPORTANT A propos des chaînes Suisse et le câble

    Bonjour,

    Voilà depuis hier, les chaînes Suisse on changé et donc j'imagine qu'il faudra attendre qque semaine avant d'avoir le nouveau Softcam.key.

    Je tenais simplement à vous en informer que les chaînes avais changer de nom surtout pour la tsr1&2 en RTS1&2 et donc forcement ça implique une mise à jour des box et du cryptage.

    Je ne suis malheureusement pas décrypteur j'espère seulement que ceux qui ont décrypté les anciens pourront rapidement faire le nouveau.


    Meilleures salutations

    Longue vie à SatSupreme

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member LETITAN's Avatar
    Join Date
    19-11-2005
    Location
    belgium
    Posts
    1,555
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: IMPORTANT A propos des chaînes Suisse et le câble

    slt je ne sais pas quelle demo tu as ??? ces chaines viennent de passer en hd ton demo te permet de voir les hd?? une signature avec les détails serais plus faciles pour recevoir de l'aide merci

  4. #3
    Junior Member
    Join Date
    13-01-2012
    Posts
    16
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: IMPORTANT A propos des chaînes Suisse et le câble

    Salut, fonctionne chez moi avec le nouveau softcam pris sur ce site.

Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Cable en Valais Suisse
    By tony12 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 02-12-2014, 22:40:55
  2. Replies: 42
    Last Post: 11-05-2014, 20:45:12
  3. DM 600 PVR-S pour voir les chaines en Suisse
    By delriojr in forum French / Français
    Replies: 6
    Last Post: 06-11-2011, 17:06:31
  4. DM600C et câble suisse
    By donkeyshot34 in forum French / Français
    Replies: 84
    Last Post: 29-08-2010, 18:09:55
  5. Problème recherche des chaînes et cable.xml (cablecom Suisse)
    By acuraek4 in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 02-01-2010, 19:51:53

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •