Bonjour,
Voilà depuis hier, les chaînes Suisse on changé et donc j'imagine qu'il faudra attendre qque semaine avant d'avoir le nouveau Softcam.key.
Je tenais simplement à vous en informer que les chaînes avais changer de nom surtout pour la tsr1&2 en RTS1&2 et donc forcement ça implique une mise à jour des box et du cryptage.
Je ne suis malheureusement pas décrypteur j'espère seulement que ceux qui ont décrypté les anciens pourront rapidement faire le nouveau.
Meilleures salutations
Longue vie à SatSupreme




Reply With Quote

