j'ai testé sur une DM500 .. .ca marche ... un peu. Ca plante assez regulierement, sur ITgate c'est beaucoup plus stable... pourquoi payer plus pour que ca merche moins bien :) LOL
j'ai testé sur une DM500 .. .ca marche ... un peu. Ca plante assez regulierement, sur ITgate c'est beaucoup plus stable... pourquoi payer plus pour que ca merche moins bien :) LOL
bonsoir les mordus ... sur itgate et dm 7000 .gemini =impec
bonne soiree beberttv![]()
Oui desole mais j'etait sur le mauvais site mais pour le code promos cela marche masi je prefere le commander en Belgique (Oui j(habite en Belgique) sur www.sat...be car le prix revient +- au meme.
bonjour OURSO de bonnes surprises BIENTOT CHEZ ITGATE !!!
beberttv...A SUIVRE
![]()
Bonjour a tous
Je vais recevoir mon Itgate en début de semaine prochaine.
J'ai utilisé le bon de reduction dreambox.![]()
Je tenais a vous remercier pour cela
A bientot pour des infos car pour moi Linux c'est comme du chinois.![]()
A+
Stef75
Pas de panique Stef, tu verra t'as pas besoin de savoir ce qu'est LINUX... Moi je fais tout sur un PC sous WindowsXP... si tu sait taper un truc du genre ftp://xxx.xxx.xxx.xxx (xxx c'est une IP ) tu as deja fait 90% du bulot LOL.... Allez amuse toi bien avec ton new jouet, et bienvenue au club
Bonjour,
Est-il possible d'avoir un petit récapitulatif sur la situation avec le TGS100 ?
Je viens de me rendre chez un revendeur qui me dit que c'est de la merde...
Qu'en est-il ?
ah c'est de la merde ? sans doute parce qu'il les vends moins cher que les Dreambox ou il a plus de marge LOL ...
Un conseil regarde sur le site www.itgate.co.kr et contacte l'importateur du pays ou se trouve ce revendeur... Sans doute que personne ne lui a expliqué ce qu'est un ITgate ...
Pour la situation. rien n'a changé depuis 1 mois ... tout marche encore LOL