J'ai essayer avec la 204 et la 205 meme resultat c'ets à dire rien du tout, faut -il installé un autre soft auparavant ?
++
J'ai essayer avec la 204 et la 205 meme resultat c'ets à dire rien du tout, faut -il installé un autre soft auparavant ?
++
Hello... Vos démos ont acces vers le net ?
Allez sur Menu - Reglages - Expert - Mise a jour Internet
Si vous avez une liste de firm.. c'est OK ... si vous avez Error verifiez vos réseau...
Pour l'install uniquement mettre dans VAR/ETC ... et reboot par le bouton au dos ... rien d'autre a faire, apres ca disparait de VAR/ETC et vous avez de nouveaux dossiers VAR/KEYS par exemple...
L'EMU peut mettre 1 a 2 minutes la 1ere fois pour DL tous les codes ... Zappez au bout de 1 min pour tester ...
Je prépare un tuto pas a pas, mais pour demain.... ce soir c'est ciné ...
Merci par avance pour le tuto
Pour moi pas de soucis de reseau
J'arrive à écrire dans les répertoires de l'Itgate.
Mais rien de concluant (écran noir )
Firmware 2.0.5 beta (fournis avec l'Itgate)
A +
J'ai reussi à installer le soft hier soir, mais j'ai procédé de manière manuelle, j'ai desarchiver le tar, puis copier la totalité sur le disque aux bons endroits, puis accorder 755 a tous les fichiers copiés et également declaré la lib dans le path. Puis lancer ./evocamd ou redemarer. Neamoins j'ai eu de nombreuses coupures hier soir, et je me pose une question a propos de newcs, pourquoi ce process tourne et surtout pourquoi tourne t-il alors qu'il n'ets pas indispensable ?
++
Salut bigredoriginal
En attendant le tuto :
Comment as tu fait pour accorder 755 aux fichiers tu procede comment ?
Moi aussi j'ai copié a la main.
Mais je pense que les droits ne sont pas les bons.
Merci
Salut
Bon du nouveau
Apres un factory reset, j'ai installé de nouveau le .TAR (à la premiere install je n'avais pas installé dans le bon répertoire)
Cela a fonctionné mais pas longtemps ! (6 minutes)
Les multis étaient ok
Et la de nouveau plus rien malgré 2 reboot
A+
Hello pour l'instant l'ITgate doit être en réseau tout le temps (que pour recevoir l'AES toutes les 4 minutes). Un EMU est en préparation (finalisation) pour une gestion de cas clefs sur 7 jours au lieu de 4 minutes.
8 des serveurs AES ont plantés, pour tout retrouver si Install.tar est installé correctement, mettez le fichier camd_cfg (a dézipper avant ) dans VAR/ETC (droits 755) et ca repart. Si ca marche plus il suffit de changer de serveur, ouvrez le fichier avec notepad et décommentez une ligne de serveur (tout en bas, enlevez un # devant une adresse et mettez le devant celle qui n'en a pas)
Bon TV...
Désolé de pas répondre rapidement, je suis sur la plage la, et l'acces au Net n'est pas continu![]()
PS. Papy86, je pense a ton script, mais j'ai pas eu le temps encore... Va tester la nouvelle image JULIET 2.05... tu as recu un Email je pense![]()