Bonjour à tous,
Je viens de remettre une image gemini 5.1 mais je rencontre des problemes avec crossepg... je me suis donc dis, je vais flasher avec une image dream elite (pour tester).
J'arrive bien sur la page web, je choisis mon image mais la il ne se passe rien.
Apres quelques recherches sur le web, j'ai vu qu'il valait mieux utiliser internet explorer.
Comme je suis sous linux, j'ai lancé un windows en machine virtuelle, mais le probleme reste identique...
Savez vous ce qui cloche, avez vous deja eu ce probleme ?
Il semblerait que l'on puisse flasher depuis le port rs232, mais malheureusement, sur ma machine, je n'ai plus de port serie....
Une idée ??? merci d'avance.




Reply With Quote
