Bonjour,
J'ai 2 cartes 39 pour c+ et csat en abo off pris à Noêl, j'ai mis à jour les droits début Février mais
je ne reçois plus les chaînes HD
alors que tout était ok en Janvier
Je suis sous DM 800HD avec Cccam 2.1.3
j'ai mis à jour les droits avec Scam 3.60
les droits des 2 cartes sont mis à jour mais pas les HD pour les 2
Pouvez-vous me dire pourquoi?
Merci.




Reply With Quote


