Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 7 of 7

Thread: Droits chaines HD sur via 39 off non mis à jour sous Scam 3.60... pourquoi?

  1. #1
    Member
    Join Date
    11-04-2008
    Posts
    96
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Droits chaines HD sur via 39 off non mis à jour sous Scam 3.60... pourquoi?

    Bonjour,

    J'ai 2 cartes 39 pour c+ et csat en abo off pris à Noêl, j'ai mis à jour les droits début Février mais
    je ne reçois plus les chaînes HD
    alors que tout était ok en Janvier

    Je suis sous DM 800HD avec Cccam 2.1.3
    j'ai mis à jour les droits avec Scam 3.60
    les droits des 2 cartes sont mis à jour mais pas les HD pour les 2

    Pouvez-vous me dire pourquoi?
    Merci.

  2. Advertise Here
  3. #2
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Droits chaines HD sur via 39 off non mis à jour sous Scam 3.60... pourquoi?

    Bonjour,
    plus de HD avec CCcam.. faut changer de cam.
    BONNE JOURNEE

  4. #3
    Member
    Join Date
    12-07-2010
    Posts
    64
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Droits chaines HD sur via 39 off non mis à jour sous Scam 3.60... pourquoi?

    yop antonio, je suis sous cccam seul en 039, mon peer a les chaines hs sur son openbox ... normal ?

  5. #4
    New Member the butterfly's Avatar
    Join Date
    22-04-2010
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Droits chaines HD sur via 39 off non mis à jour sous Scam 3.60... pourquoi?

    salut


    utilise Oscam les HD fonctionne sur les 39


    @++

  6. #5
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Droits chaines HD sur via 39 off non mis à jour sous Scam 3.60... pourquoi?

    Bonsoir,
    comme je l'ai dit : HD ne fonctionne pas avec Cccam, comme le dit notre ami butterfy, la solution est de passé en oscam seul.
    Mais j'ai vu dans un autre post que t'as une 500s : pas de HD ni de mpeg4 sur les E1..
    BONNE SOIREE

  7. #6
    Member
    Join Date
    12-07-2010
    Posts
    64
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Droits chaines HD sur via 39 off non mis à jour sous Scam 3.60... pourquoi?

    mince je me suis trompé, je voulais dire que mon peer avait les chaines hD (pas hs) sur son openbox alors que tout le monde est en cccam ... sinon oui pas de hd sur la dm500s :)

  8. #7
    Member
    Join Date
    01-11-2008
    Posts
    65
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Droits chaines HD sur via 39 off non mis à jour sous Scam 3.60... pourquoi?

    salut
    mets cà en Prio I: 0100:003317

Advertise Here

Similar Threads

  1. Pourquoi mon peer ne voit pas les memes chaines que moi???
    By klhac in forum French / Français
    Replies: 7
    Last Post: 10-01-2010, 13:39:09
  2. Mise a jour des droits bistv
    By debouzze45 in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 05-11-2009, 00:14:07
  3. Mise à jour des droits 039 sur FTE ?
    By bird in forum French / Français
    Replies: 12
    Last Post: 28-12-2008, 18:40:18
  4. Mise à jour des Droits CSat
    By Teamlcl in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 05-09-2008, 09:39:15
  5. voila pourquoi on n'a pas les chaines cinema avec une fun
    By georgesduron in forum French / Français
    Replies: 4
    Last Post: 01-11-2006, 04:11:25

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •