Salut tout le monde.
j'était entrin de parler dans la shoutbox et aider kelke amis

tout a coup je me suis banni sans raison.Et j'en sais pa pourquoi

J'ai passé des années et des années dans des differents site web et tout ce qui conserne le sattelite et les forum , quand je me suis rendu compte et j'ai venu sur se forum je me ban dé mon 1ére jour

j'éspére que le blém soit régler et merci a tout le monde.