Bonjour
Je suis entrain d'installer le diablo cam 2 avec Ipnosys0.33 mais au point Upgrade CAM il me met toujours ( erreur d'execution 9 et Indice en dehors de la plage ) quelqu'un pourrait me renseigner sur l'erreur que j'ai fait MERCI
Bonjour
Je suis entrain d'installer le diablo cam 2 avec Ipnosys0.33 mais au point Upgrade CAM il me met toujours ( erreur d'execution 9 et Indice en dehors de la plage ) quelqu'un pourrait me renseigner sur l'erreur que j'ai fait MERCI
Oui,
moi j'utilise Ipnosys037 et cela fonctionne à merveille et dehors d'AustriaSat que je n'ai jamais réussis à avoir sans savoir pourquoi!
Tom msg d'erreur "erreur d'execution 9 et Indice en dehors de la plage" se produit pendant la programmation? tu utilises quoi comme matos et soft?