Bonjour,
choix n°2.
Dans cccam le port est celui du server listen port : celui que tu utilises dans cccam.cfg pour tes échanges si t'en fais.
reshare : 0 ou 1 ou 2 : si tu veux que ta carte sois resharée par tes peers.
en fait, moins tu mets de critères, mieux çà marche, je te conseille juste çà
[cccam]
port = serverlistenport
version = 2.13
reshare = 1
N'oublies pas de rebooter la dream.
Oscam a l'air compliqué, mais une fois que çà marche c'est que du bonheur et nettement mieux et plus sûr que Cccam.
BON COURAGE




Reply With Quote

