Bonjour tout le monde,
Apres avoir longuement chercher dans de nombreux forum, je me décide à vous exposer mes interrogations. Voilà je suis débutant en informatique et une personne m'a installé une carte DVB-C (Technotrend C2300 premium) dans mon PC. Cool !!! Mais voilà, il m'a aussi mis le programme ProgDVB en m'assurant qu'avec ça j'aurais la même chose qu'avec mon démodulateur numericable (anciennement France Telecom). J'étais super embalé mais voilà on m'a laissé le truc comme ça (impossible de recontacter cette personne) et ça fait des mois que je galère pour comprendre quelque chose. J'ai réussi à trouver les chaines, je ne sais pas comment mais j'y suis arrivé. Le truc que je ne comprends pas c'est que je suis loin d'avoir accès à toute les chaines de mon abonnement. J'ai lu qu'il y avait des solutions logiciels pour avoir toute les chaines mais je ne comprends rien (je précise que le démo et la carte off sont dans le salon et que pour l'instant je suis obligé de regarder la meme chaine que celle du salon dans ma chambre grace à un système de transmetteur/recepteur HF, donc c'est pas terrible surtout quand on sait ce que regarde mes parents lol). Qu'est ce que s2emu, yankse, softcam, vplug
? Comment on s'en sert pour numericable? Autre chose est ce normal que je ne trouve pas France2 et France 3?
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider car depuis quelques moi ma calvitie s'élargie. Vous pouvez m'envoyer des messages privés.
Merci beaucoup pour votre attention, bonne journée.

. Le truc que je ne comprends pas c'est que je suis loin d'avoir accès à toute les chaines de mon abonnement. J'ai lu qu'il y avait des solutions logiciels pour avoir toute les chaines mais je ne comprends rien (je précise que le démo et la carte off sont dans le salon et que pour l'instant je suis obligé de regarder la meme chaine que celle du salon dans ma chambre grace à un système de transmetteur/recepteur HF, donc c'est pas terrible surtout quand on sait ce que regarde mes parents lol). Qu'est ce que s2emu, yankse, softcam, vplug
Reply With Quote

.