Salut,
Désolé parlé trop vite je l'ai pris ici c'est Teleclub mais pas Naxoo peut être tu peux quand même essayer : http://www.satsupreme.com/download.php?id=266315
j'ai téléchargé plusieurs archives ici mais je n'ai pas trouvé de Naxoo
Salut,
Désolé parlé trop vite je l'ai pris ici c'est Teleclub mais pas Naxoo peut être tu peux quand même essayer : http://www.satsupreme.com/download.php?id=266315
j'ai téléchargé plusieurs archives ici mais je n'ai pas trouvé de Naxoo
Je confirme que le problème vient du faite que je sois chez Naxoo et non pas cablecom, si quelqu'un aurait un conseil ou un lien qui pourrait m'aider à trouver le bon fichier ca serait vraiment sympa... :)
Bonne journée à tous!
Mat
C'est fou, les fichiers concernant CableCom sont trouvable partout en 2 cliques mais concernant Nax00 y a rien à faire, impossible à trouver...
N'y a-t-il pas un Genevois qui voudrais bien aider un compatriote ? ;p
Mat
Slt,
Regarde ce thread, il parle des clés à installer pour genève.
Il semblerait que ce soit des clés de base.
Dixitj'ai installé le clés nagra_roms et l'émulateur CCcam_2.1.4 et cela fonctionne parfaitement.
Par contre dans d'autres sujets, ils disent que c'est pas possible
Oriente donc tes recherches google vers "nagra Roms" et regarde dans un éditeur de texte si tu vois Naxoo.
Bonne chance & @ + et reviens nous dire si ça marche et poster ton fichier pour les autres.
Slt,
Regarde ce thread, il parle des clés à installer pour genève.
Il semblerait que ce soit des clés de base.
Dixitj'ai installé le clés nagra_roms et l'émulateur CCcam_2.1.4 et cela fonctionne parfaitement.
Par contre dans d'autres sujets, ils disent que c'est pas possible
Oriente donc tes recherches google vers "nagra Roms" et regarde dans un éditeur de texte si tu vois Naxoo.
Bonne chance & @ + et reviens nous dire si ça marche et poster ton fichier pour les autres.
Bonjour à tous,
J'ai reçu récemment une DM 500 C déjà configurée. J'ai simplement brancher la boite à l'antenne et raccorder le tout à la TV et ça marche.
Dès lors, je me suis mis à apprendre comment fonctionne le tout, car j'ai eu vent que dès que les keys changent , eh ben j'ai l'écran noir.
Par contre, je n'y comprends rien comment ça peut se décrypter. Je comprends un tout petit peu, mais j'ai de la peine à tout comprendre. Si jamais, ça intéresse, j'ai le le SoftCam.key de naxoo.
Merci
Slt Greg49,
Oui oui !!! je suis preneur, si tu peux le zipper et le mettre sur l'upload center ce serait cool. tu peux mettre en info " pour laitram" comme ça il ne sera pas supprimé.
Hésite pas à poser des questions, si je peux je répondrai.
Merci & @+
Salut à tous,
Je suis aussi à la recherche d'une quelconque Facon de faire marché ma Deambox avec Naxoo, Quelqu’un a-t-il réussi et peut-il m'aider
Où puis-je trouver les keys ?
Merci
En rescannant vous avez les nouvelles chaines RSR1 et 2 HD ? car chez moi il ne les trouvent pas
Oups il faut mettre les keys à jour et re scanner.
Bonsoir avez vous une solution pour les chaines Teleclub qui on disparu de cablecom avec dreambox 800se????
Merci d avance
bonne soirée