Est-ce que quelqu'un peut fournir le softcam.key pour naxoo ?
Merci...
Est-ce que quelqu'un peut fournir le softcam.key pour naxoo ?
Merci...
Bonjour à tous,
désolé de m'introduire dans votre discussion, mais j'ai un soucis pour le scan des chaînes. J'utilise un tuner USB Sundtek mais je ne trouve que 5 chaînes TV. Quelqu'un pourrait me donner un coup de main. Y-a-t-il un fichier cables.xml qui pourrait m'aider à résoudre mon problème? si oui, où faut-il le copier?
Sinon en ce qui concerne les softcam, j'utilise la pack de satankeys avec CCcam 2.3.0 et la seule chaînes que j'ai fonctionne correctement.
Merci d'avance pour votre réponse.
ps. réseau cablecom suisse romande
il semble que les codes aient changés j'ai plus aucune chaînes depuis ce soir
He oui...!!!
je pense aussi, y a plus ka espérer que ça remarche!!!![]()
Hello,
Oui les clefs de cryptage ont changé. Il faudra attendre que les pirates la décrypte mais en attendant il faut s'armer de patience.. Je me rappelle que la dernière fois, on avait du attendre que quelques jours mais à une époque l'attente était beaucoup plus longue. Je sais pas à quoi c'est dû ?
Enfin, le mieux c'est de garder une oeil sur la partie de ce forum qui parle des clefs de cryptage...
A+
ELles sont dispo à vous de chercher sur le net.
Oui, cherchez bien dans ce forum, elles y sont......![]()
oui et elles fonctionnent, parcontre j'ai un probléme je suis novice et j'ai trouvé seulement quelques chaines , la chaine de info qui passe en boucle le logo de cablecom et une autre russe sur la fréquence 426 , j'arrive à les décrypter , j'ai réussi a entrer les clefs sans problémes parcontre je n'arrive pas à trouver d'autres chaines , j'ai utilisé le bruteforce mais rien à faire , je suis sur lausanne , Ps j'ai une sunray sr4 qui tourne sous nemesis, en revanche je n'y comprends pas grand chose à ces histoires de transpondeurs.
Salut! Je me suis mis à mon tour à fond avec une DM500HD CT et j'ai essayé plein de choses mais je me trouve toujours à la case zéro. Est-ce que qq'1 peut me confirmer si c'est possible dans le canton qui se trouve à l'extrême ouest du pays ;) ?