Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 5 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 43

Thread: [Cablecom Suisse] Les chaines sont noires et pourtant jpense avoir fait le nécessaire

  1. #1
    New Member
    Join Date
    11-02-2012
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    [Cablecom Suisse] Les chaines sont noires et pourtant jpense avoir fait le nécessaire

    Hello hello,

    Je me tourne vers vous car je commence à desesperer...

    Voilà le topo, je viens de recevoir une Vu+ Uno DVB-C et j'habite en suisse à Genève.

    J'ai flashé ma box avec une image VTI 3.2, j'ai installé le CCcam 2.1.4 (testé avec le 2.3.0 également) et j'ai installé le satankeybundle du 10 Février. J'ai fais une analyse auto et miracle je trouve toutes les chaines voulu (+ de 400).

    Seulement lorsque je me ballade de chaine en chaine et bien elles sont toutes noires... J'ai relancé la box, j'ai également essayé avec un autre pack de keys (minicat) et rien à faire...

    Même les chaines sensé être non cryptées (ard, etc.) n'apparaissent pas.. Et la je sèche... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

    Je vous remercie d'avance..

    Mat

  2. Advertise Here
  3. #2
    New Member
    Join Date
    08-02-2012
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: [Cablecom Suisse] Les chaines sont noires et pourtant jpense avoir fait le nécess

    Hello tout le monde, comme Mat1220 je suis face au même problème et j'habite également sur Genève.
    De mon côté j'ai une Dreambox 800se avec Newnigma2 v3.3.1. J'ai efectué les tests suivants avec les softCAMs suivants: CCcam 2.1.4 / CCcam 2.3.0 / MGCamd 1.31 / MGCamd 1.38.

    Après un scan de services, j'en trouve 417 (tout semble ok), et toute la partie informations fonctionne (guide, teletext, etc...). Par contre écran noir et pas de son.
    J'ai donc mis CCcam en mode debug et je reçois le messages suivant:

    Avec CCcam:
    ... dm800se daemon.debug CCcam: nagra2 emu can't decode emm (id: 2701) no RSA key

    Avec MGCamd:
    [mg0] namespace FFFF0000 t-id 4 on-id 62
    [mg0] descramble on 8, source 3
    [mg0] service 2 index 0 pmt pid 20 (1)
    ECM: CaID: 0x1801 -> CaPID: 0x05A7 ProvID: 000000
    [mg0] No nagra2 key(s) found for id 2701 keynr 00
    [mg0] network can't decode
    [mg0] pid 0x05A7 failed to decode.
    [mgcamd] emm started
    *EMM: CaID: 0x1801 -> CaPID: 0x0076 ProvID: 000000
    EMM: RSA Nagra2 key not found for id 2701 (pid 0x0076)

    Après quelques recherches sur internet, je trouve les info suivantes:
    CAID ProviderID
    1800 7201 CableCom Swiss (DVBC)
    1800 7301 CableCom Swiss (DVBC)
    1801 2601 CableCom Swiss (DVBC)
    1801 2701 (ID.Unused) CableCom Swiss (DVBC)

    ID est censé ne plus être utilisé...

    Le/les problèmes peuvent venir
    - de clés manquantes (ne pense pas, vu qu'aucune référence n'est faite quelque part)
    - d'une mauvaise configuration de certains fichiers de la softCAM (?)
    - d'une mauvaise configuration de certains fichiers de config des service (?)
    - petits lutins magiques (ou plus clairement qqch qui m'échape, ce qui est très probable!)

    Merci pour votre aide...

  4. #3
    Junior Member
    Join Date
    16-04-2006
    Posts
    20
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: [Cablecom Suisse] Les chaines sont noires et pourtant jpense avoir fait le nécess

    je ne suis pas expert mais peut etre changement de cryptage comme chez nous avec les v7

    clefs ok
    date ok
    et pourtant ecran noir

  5. #4
    New Member
    Join Date
    08-02-2012
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: [Cablecom Suisse] Les chaines sont noires et pourtant jpense avoir fait le nécess

    Dans /usr/scce/ (idem que /var/scce/ qui est un lien symbolique) j'ai "nagraepr7.bin", "nagraram7.bin", "nagrarom7.bin", "ram7.bin" qui correspondent à la v7.
    Il y a vraiment qqch qui m'échape...

  6. #5
    New Member
    Join Date
    11-02-2012
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: [Cablecom Suisse] Les chaines sont noires et pourtant jpense avoir fait le nécess

    Re bonjour,

    J'ai effectué deux trois autres tests dans mon coin pour le moment: j'ai verifié la config du CCcam.cfg, j'ai verifié le chemin du Softcam.key, etc. les perm aux niveaux des fichiers et c'est toujours pas bon... :(

    Si quelqu'un a une info pour nous ca serait super! :)

    @tmp0: ahhh! ca fait plaisir de trouver quelqu'un de Genève qui s'amuse avec ce genre de trucs, j'ai eu l'impression d'être la seule personne de la ville en cherchant des infos! :D

  7. #6
    Junior Member
    Join Date
    13-01-2012
    Posts
    16
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: [Cablecom Suisse] Les chaines sont noires et pourtant jpense avoir fait le nécess

    Salut,

    je ne suis pas de Genéve mais en Suisse tout de même, j'ai une VU+ Uno avec une image VTi 4 et CCcam 2.1.4. Toutes les chaînes fonctionnent. Peut être tu peux passer en VTi 4 comme moi mais je vois pourquoi ça poserait problème sur Genéve est pas ailleurs ?! Ou ton fichier keys n'est pas le bon.

    L'image VTi suis pas trop fan en fait ! je vais passer en OpenPLi je vous tien au courant si ca change quelquechoses.

  8. #7
    Junior Member
    Join Date
    13-01-2012
    Posts
    16
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: [Cablecom Suisse] Les chaines sont noires et pourtant jpense avoir fait le nécess

    Test avec OpenPli, plugin installer CCcam 2.3, reboot, copie des Keys, scan des chaines, fini.

    j’espère pas que c'est à Genéve que ça merde et que ca va s'étendre à toute la Suisse.

  9. #8
    New Member
    Join Date
    08-03-2006
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: [Cablecom Suisse] Les chaines sont noires et pourtant jpense avoir fait le nécess

    Salut à tous.

    Ton problème : sur Geneve tu n'est pas sous cablecom mais sous naxoo

    Donc si tu n'as pas les keys naxoo pas d'image

    Salutations

  10. #9
    Junior Member
    Join Date
    13-01-2012
    Posts
    16
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: [Cablecom Suisse] Les chaines sont noires et pourtant jpense avoir fait le nécess

    J'ai un fichier keys qui contient les Naxoo et UPC c'est vrai qu'ils devraient vérifier ca en premier une petite recherche dans le fichier text !

  11. #10
    New Member
    Join Date
    11-02-2012
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: [Cablecom Suisse] Les chaines sont noires et pourtant jpense avoir fait le nécess

    Effectivement, après différent tests et threads je pense que mon problème vient des clés (mon bundle a celle pour cablecom).

    Est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'aiguiller pour celle de Naxoo? Ou Jimbowarrior, pourrais tu me send ton fichier de keys?

    Merci d'avoir pris le temps de me repondre!

    Bonne soirée,

    Mat

Page 1 of 5 123 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. comment on fait pour avoir autant de card visible?
    By t-j-206 in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 12-12-2011, 17:35:56
  2. Question Quelles sont les nouvelles clées pour cablecom
    By ton-v in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 24-04-2011, 14:14:17
  3. Problème recherche des chaînes et cable.xml (cablecom Suisse)
    By acuraek4 in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 02-01-2010, 19:51:53
  4. je me suis fait avoir sur une dream500
    By xave2000 in forum French / Français
    Replies: 11
    Last Post: 21-10-2009, 23:02:14
  5. Question quelques chaines sur MOSC 076 sont OUT
    By rchoual in forum French / Français
    Replies: 34
    Last Post: 13-08-2008, 07:35:50

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •