Bonjour,
Est-ce que le boitier Smartwi II est compatible avec +leCube??
J'ai testé mais ça semble ne pas vouloir fonctionner.
Merci.
Bonjour,
Est-ce que le boitier Smartwi II est compatible avec +leCube??
J'ai testé mais ça semble ne pas vouloir fonctionner.
Merci.
Moi je n'ai eu aucun soucis avec mon SmartWi 1 et carte V8 sur le Cube... le 2 devrait passer sans pb...
As tu bien fait les mises a jour du boitier et associé les cartes??
Tu dois connaitre, mais le site du convertisseurfou (google is your friend) devrait pouvoir t'aider dans ta quête, tuto, appareils compatibles...
++
Merci de ta réponse thier54
Je vais reessayer...
Quand tu mets la carte canalsat dans le module, combien de temps prend la lecture de la carte et la programmation de la carte fille?
Merci.
Salut, la procédure est rapide, il faut mettre sous tension le boîtier maître, le voyant vert s'allume, l'orange reste éteint, on insère la carte d'abo off, le voyant orange s'éclaire environ 2 secondes, on retire la carte et on insère la ou les cartes filles dans le boîtier, le même phénomène se produit (lumière orange allumée 2 sec) et voilà la ou les cartes filles sont associées. Il ne reste plus qu'à remettre la carte off dans le boîtier et les cartes filles dans le décodeur.
Slt,
Dire merci c'est bien mais ici on a un bouton " l'étoile " qui sert à ça.
En plus ça donne des points de réputation à ceux qui t'ont aidé.
On veut pas se retrouver avec des posts où tu as 200 mercis entre 2 réponses intéressantes.
J'ai donc supprimé ton "merci"
@+