-
Senior Member
infocast ???
salut a tous les mordus : que peux encore faire un boittier infocast
sortis il y as quelque annees ???? je l ai retrouver dans mon pigeongnier un peu sale mais bon on ne sait jamais
bonne soiree beberttv
-
-
Member
Re: infocast ???
helas à part pour certaines pieces transfo etc rien à faire. on c'est fait avoir avec de belles paroles
-
Senior Member
Re: infocast ???
bonjour merci luna 68 c est bien ce qu il me semblait
bonne journee beberttv
-
New Member
Re: infocast ???
Salut
Petite boite sympa en son temps.
J'en posséde encore une aussi,mais qui ne sert a plus rien.
Dommage!
@+
-
New Member
Re: infocast ???
bjr a tous
nouveau ici et interesse par la boiboite infocast
j en ai une qui ne me sert pas a amuser les pigeons!!!
je suis novice en matiere de reception satellite mais ce recepteur capte encore certaines chaines et pourrait en capter bien d autres avec une mise a jour...
alors soit je suis vraiment un novice soit je ne comprend pas que vous disiez que ce recepteur ne sert plus a rien!!!
ah j oubliais....bonne annee a tous
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules