Bonjour à tous,
Mon mari fait de nombreuses recherches depuis quelques jours car nous tentons d'avoir csat à la maison pour les dessins animés pour les enfants. Je me demande si le cardsharing ne comporte pas de dangers. Si oui, qu'est-ce que l'on risques ? Hadopi et cardsharing ça fait pas bon ménage non ? J'aimerai éviter tant que possible qu'on vienne frapper à notre porte. Merci pour vos conseils !










