Un parisien participe à un jeu de lettres à la télévision. Le présentateur demande un mot à 6 lettres. Le parisien buzz en premier et propose fièrement:
-OMCDPD
Un parisien participe à un jeu de lettres à la télévision. Le présentateur demande un mot à 6 lettres. Le parisien buzz en premier et propose fièrement:
-OMCDPD
Dans un asile de fous, après trois ans de détention, les médecins veulent savoir si leurs patients sont guéris. Ainsi, ils appellent un expert en dessin. Celui-ci dessine une porte bien faite sur un mur. Puis, après avoir réuni tous les fous, l'un des docteurs leur dit: "celui qui réussira à sortir par cette porte, sera un homme libre". Tous les fous se précipitent pour essayer d'ouvrir cette porte qui n'est en fait qu'un dessin. Tous sauf un. Alors, les médecins, heureux, se tournent vers le seul fou qui n'a pas couru vers le mur et lui demandent: "pourquoi n'essaies-tu pas d'ouvrir la porte comme les autres?". Le fou pousse un sourire narquois, les regarde avec mépris et leur dit, plein de confiance: "parce que c'est moi qui ait la clé...".
Quel est le lieu le plus élevé du monde? Le mont Everest.
Quel est le lieu le plus profond du monde? Paris Hilton.
Quelle est la différence entre un hématome et Benzema?
-Un hématome est un bleu qui marque...
Guy est dans son train pour rentrer chez lui. Il est très stressé de devoir anoncer à sa femme qu'il l'a trompé. Car oui , Guy siogne des personnes. Et aujourd'hui , il a couché avec une de ses patientes. Alors une voix dans sa tête lui disait :"T'en fais pas Guy , t'es pas le premier et tu seras pas le dernier à coucher avec ses patientes." . Maias une autre voix le ramenait à la réalité :"Guy ... Tu es vétérinaire ..."
C'est un mec qui sort de boîte, bourré et voit une bonne-soeur passer dans la rue. Il s'approche d'elle et lui met un pin, deux pin, trois pin,
et la bonne-soeur tombe par terre.
Il dit avec un sourire aux lèvres:
- Ah! Ah! j'te croyais plus fort que ça BATMAN!!!
Deux musulmans se rencontrent et boient un verre dans un bar. D'un coup, la femme s'écria:
- Le "coran" passe bien entre nous ! Lol
Un soldat va a la guerre.Son commandent lui dit:
A quoi sert un flingue ?
Je ne c pas commandent.
A quoi sert une mitraillette ?
Je ne c pas commandent.
A quoi sert un tanque ?
Je ne c pas commandent.
Soldat tu apprendras pour demain a quoi servent ses armes.
Le lendemain:
le commandant fit au soldat a quoi sert un flingue.
A te flinguer commandant .
A quoi sert une mitraillette
A te mitrailler commandant.
A quoi sert un tank
A tankuller mon commandant
C'est l'histoire d'une merguez et d'une chipolata qui se font un barbecue.
Soudain, la merguez est prise d'une irrésistible envie de faire caca. Elle s'installe donc tranquillement dans un coin du barbecue pour faire son affaire.
L'autre, effarée, s'exclame alors: "Chie pô là, twâ!!" (Chipolata)
qu'est ce qu'un skelette dans un placard ?
reponse: une blonde qui a gagner un cache cache