Bonjour à tous,
je pense prendre une carte BIS TV en abonnement ou prépayée (je ne sais encore car je suis en Belgique)
Est ce qu ces cartes fonctionnent sur un dreamBOX 800 HD
Merci pour vos réponses
Casper
Bonjour à tous,
je pense prendre une carte BIS TV en abonnement ou prépayée (je ne sais encore car je suis en Belgique)
Est ce qu ces cartes fonctionnent sur un dreamBOX 800 HD
Merci pour vos réponses
Casper
salut
oui, avec oscam, gbox et surement cccam (j'utilise pas cet emu). ca doit aussi marcher avec une cam viaccess mais d'après mes essais seulement si tu prend les chaines bis sur Astra (et pas sur Hotbird ou avec un module Neotion NP4 ca freeze à mort)
a+
[QUOTE=zed44;889761]salut
oui, avec oscam, gbox et surement cccam (j'utilise pas cet emu). ca doit aussi marcher avec une cam viaccess mais d'après mes essais seulement si tu prend les chaines bis sur Astra (et pas sur Hotbird ou avec un module Neotion NP4 ca freeze à mort)
Oui les 2 types de cartes fonctionnent sous oscam et pour la carte à l'année, la mise à jour des droits se fait aussi très bien tous les mois.
Je suis avec hotbird et astra et sur les 2 sat je vois bien les chaînes bis tv
Cordialement
Bonsoir,
je suis abonné BisTV depuis le début. j'utilise aujourd'hui l'image Evolution 2.7 et l'emu gbox. aucun soucis (pas de freeze ou défaut de mise à jour)
cordialement.