Bonjour à tous,
Je desire abandonner le cable (Nc), trop galère, trop chère et me mettre au sat. Je pense investir dans une parabole avec 3 Lnb (Astra, Hotbird, AB3). J'ai actuellement 4 Tv avec demo en analogique pour le cable.
Donc mes questions pour le sat:
Quels sont actuellement les meilleures Demo (il m'en faut 4), ainsi que l'abonnement pas trop chère qui va bien (Bis, Orange,...)?
Merci pour vos réponses!
A+




Reply With Quote




