Bjr tt l monde j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour brancher 6 tetes c.a.d 6 sattelite sur un meme demo et merci
Bjr tt l monde j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour brancher 6 tetes c.a.d 6 sattelite sur un meme demo et merci
Salut,
A ma connaissance je n'ai trouvé pour l'instant que des DisecQ à 4 entrées, 1 sortie, donc pour brancher 6 têtes?
A priori dans la norme DisecQ tu peux chaines des DisecQ, donc tu pourrai mettre 1 DisecQ de 2 suivi de 2 DisecQ de 4 (soit un total de 8), mais il faut alors que ton récepteur supporte le chainage de DisecQ.
A ce jour je n'ai rencontré qu'un seul démo qui avait cette possibilité dans tous ceux avec lesquelles j'ai eu l'occasion de "jouer" mais je t'avoue que de mémoire je ne vais pas le citer car je ne sais pas plus avec certitude duquel il s'agissait.
Pr²
La majorité des nouveaux recepteurs de ces dernieres années sont compatibles diseqc 1.2 donc je ne vois pas pourquoi l'utilisation de plusieurs boite diseqc ne fonctionnerai pas! avec moi pas de probleme, il faut utilisé des tetes séparé pas de monoblock de preference et la meme marque de diseqc.
Ca existe les diseqC pour 8 tetes sur 1 parabole ....
DISEqC VT-DS8/1 PL mais je peux pas mettre le lien commercial ici.
regarde sur google http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...he+Google&meta=