slt probleme avec hotbird apres un scan que hotbird il me trouve les chaines (cctvf) (cctv news) (cctv9) (fashion one) (france 24) (russia today) (tv5 monde) c'est tout quelqu'un pour m'aider merci
slt probleme avec hotbird apres un scan que hotbird il me trouve les chaines (cctvf) (cctv news) (cctv9) (fashion one) (france 24) (russia today) (tv5 monde) c'est tout quelqu'un pour m'aider merci
Slt
Et si tu commençais par mettre à jour ta signature pour indiquer ton matos (profil/signature)
Ca marchait avant avec ce démo ou avec un autre ?
Avec hotbird mais tu reçois un autre sat ?
Réfléchis à ce que tu as modifié avant de refaire ton scan...
Pour l'instant comme on est pas des devis, on peut juste te dire de rescanner et vérifier tes câbles et LNB.
@+
comme te dit notre ami laitram met ta signature si tu as une double tete astra-hotbird regarde si tu a bien configurer ton tuner ( inversion des sat)
signature faite vous aller surement savoir me repondre maintenant j'ai une dreambox dm 800 hd avec lnb monobloc
conf diseqc a/b
hotbird sur a
astra sur b
apres plusieurs manipulation je capte les chaines sur astra (1531 certaine en double meme en triple) mais sur hotbird malgre un signal a 87 % je ne recoit que 10 chaines
aujourd'hui j'ai reorienté ma parabole j'avais un bon signal hotbird mais difficile d'avoir astra que 68 % de signal ce soir je laisse tomber
salut
68% de signal sur astra c'est largement suffisant pour recevoir la majorité des chaines. de toute facon avec une tete double, tu n'aura jamais 90 % de signal sur les deux, tu doit trouver une position mediane.
tu nous dit meme pas ce que donne un scan avec 68% de signal sur astra
a+