Bonjour à tous,
J'ai passé pas mal de temps sur différents forums, et celui-ci m'a parru être de loin le mieux
J'habite en Suisse, plus précisément à gland. Un ami de habitant Genève m'a prêté une Dreambox 500c normalement fonctionnel sur le réseau de Naxoo. Bien sur, cette box ne fonctionne pas chez moi.
Premier grief, je trouve l'interface extrêmement laide et lente (Genmini 4.7)... d'ou ma première question, existe-t-il une box plus récente et puissante avec une interface plus sympa ?
2ème question, comment rendre cette future box compatible avec Cablecom ?
Ne me répondez pas "tout est sur le forum", car j'en ai tellement vu... des posts anciens, des plus récents disant que ce n'est plus possible, bref, je suis totalement perdu et ne sais plus que faire...
Si il y avait une bionne âme pouvant m'indiquer comment procéder simplement (genre un tutoriel pour gros débutant un peu naze) ce serait vraiment super sympa !
Un grand merci d'avance à la communauté et mes excuses pour mon ignorance![]()





.
) ce serait vraiment super sympa !
Reply With Quote
