Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: Besoin de conseils pour un débutant voulant regarder Cablecom

New Member
    Uploads
    0

Question Besoin de conseils pour un débutant voulant regarder Cablecom

Bonjour à tous,

J'ai passé pas mal de temps sur différents forums, et celui-ci m'a parru être de loin le mieux

J'habite en Suisse, plus précisément à gland. Un ami de habitant Genève m'a prêté une Dreambox 500c normalement fonctionnel sur le réseau de Naxoo. Bien sur, cette box ne fonctionne pas chez moi .

Premier grief, je trouve l'interface extrêmement laide et lente (Genmini 4.7)... d'ou ma première question, existe-t-il une box plus récente et puissante avec une interface plus sympa ?
    2ème question, comment rendre cette future box compatible avec Cablecom ?

Ne me répondez pas "tout est sur le forum", car j'en ai tellement vu... des posts anciens, des plus récents disant que ce n'est plus possible, bref, je suis totalement perdu et ne sais plus que faire...

Si il y avait une bionne âme pouvant m'indiquer comment procéder simplement (genre un tutoriel pour gros débutant un peu naze ) ce serait vraiment super sympa !

Un grand merci d'avance à la communauté et mes excuses pour mon ignorance

2. Advertise Here
    VIP Member laitram's Avatar
    Uploads
    33

Re: Besoin de conseils pour un débutant voulant regarder Cablecom

Slt,

Comme tous les suisses tu cherches les keys naxoo N 2701.
    Les teleclub et cablecom sont en principe connues et fonctionnelles...(perso je suis pas en suisse dc je peux pas tester le câble mais sur le sat c'est OK)

Si c'est les naxoo alors je pense qu'elles sont pas connues et que tu es obligé de mettre leur démo pourri car il est lié à la carte par son adresse MAC (non elle est pas notée sur la boite ou le démo)
    Tu peux aussi trouver un sharing (à tester)

Pour ton image, évite de la changer tant que tu sais pas si ta DM est un clone ou pas.
    Par contre si elle est lente, elle est ptet surchargée et donc la mémoire RAMe LOL.
    Il faut lui virer ce qui est pas utilisé et surtout virer les "picons" inutiles et ramophages (si sur ta TV tu vois le logo de la chaine diffusée alors c'est qu'ils sont dedans.

Si tu as vraiment un système fonctionnel avec naxoo, tu vas devenir la coqueluche des pti suisses qui eux les recherchent.
    Si oui, faudrait sauvegarder ton système avant de le changer histoire de les aider puis ensuite tu pourras passer à une maxvar qui est une image allégée parfaite pour les 500.

Donne moi plus d'infos puis regarde ici
    http://www.satsupreme.com/showthread.php/205794-Cablecom-Suisse-Les-chaines-sont-noires-et-pourtant-jpense-avoir-fait-le-nécessaire

@+

Advertise Here