Azul voila apres avoir cherche dans le forum sans rien trouve
Je me met avotre aide pour m'aide sur le comment de faire fonctionner l'oscam sur SRX2000HD et famille (NXpro) et enfin pouvoir partage ma carte BIS avec mes peers et avec ma dreambox
Merci




Reply With Quote
