Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 5 of 5

Thread: Aide pour recevoir les chaines cryptés

  1. #1
    New Member
    Join Date
    16-08-2006
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Aide pour recevoir les chaines cryptés

    Bonjour tout le monde!
    Quelqu'un pourrais m'aidais a recevoir toutes les chaines cryptés de hotbird (13°) sur mon echostar DSB - 790 FTA conax.
    C'est le dernier model tout en bas de cette page:
    http://www.satel.co.yu/risiveri_a.htm


    Car maintenant, les chaines sont décryptés que quelques secondes par ci par la dans la journée.

    Ps : Je suis nouveau dans ce domaine!!!
    Merci d'avance

  2. Advertise Here
  3. #2
    New Member
    Join Date
    16-08-2006
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Question Re: Aide pour recevoir tps et les autres chaines

    Bonjour tout le monde!
    Quelqu'un pourrais m'aidais a recevoir tps et les autres chaines de hotbird (13°) sur mon echostar DSB - 790 FTA conax.
    C'est le dernier model tout en bas de cette page:
    http://www.satel.co.yu/risiveri_a.htm


    Car maintenant, les chaines sont décryptés que quelques secondes par ci par la dans la journée.

    Ps : Je suis nouveau dans ce domaine!!!
    Merci d'avance

  4. #3
    Member
    Join Date
    28-01-2006
    Posts
    71
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Aide pour recevoir les chaines cryptés

    Ton appareil est un Free To Air, c'est-à-dire qu'il est fait uniquement pour les programmes non cryptés !

  5. #4
    New Member
    Join Date
    16-08-2006
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Aide pour recevoir les chaines cryptés

    Euh!!! je sais juste que les codes sont dans la mémoire du decodeur. Et qu'il utilise le logiciel vectra.

    Je sais pas si ca peut t'aider.

  6. #5
    New Member
    Join Date
    16-08-2006
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Aide pour recevoir les chaines cryptés

    Au faite si je peut recevoir les chaines cryptés mais le probleme c'est que depuis quelque semaine je les capte plus.

    Il y a quelqu'un qui peut m'aider?

Advertise Here

Similar Threads

  1. Replies: 1
    Last Post: 19-09-2009, 17:29:37
  2. Replies: 5
    Last Post: 04-07-2009, 23:17:14
  3. Question solution pour recevoir 3 satellite avec DM600S
    By toto25400 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 03-04-2009, 09:18:11
  4. skystar 2 pour instal pour decrypter les chaines
    By youpi in forum DVB-PCI Cards
    Replies: 2
    Last Post: 27-08-2006, 21:31:45

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •