Bonjour tout le monde!
Quelqu'un pourrais m'aidais a recevoir toutes les chaines cryptés de hotbird (13°) sur mon echostar DSB - 790 FTA conax.
C'est le dernier model tout en bas de cette page:
http://www.satel.co.yu/risiveri_a.htm
Car maintenant, les chaines sont décryptés que quelques secondes par ci par la dans la journée.
Ps : Je suis nouveau dans ce domaine!!!
Merci d'avance




Reply With Quote
