Bonjour à tous,
des copains ont réussi à décrypter Canal.
Dans les jours à venir de nouveaux firm vont sortir, j'ai eu le privilège de tester : 100% ok en full
BON DIMANCHE
Bonjour à tous,
des copains ont réussi à décrypter Canal.
Dans les jours à venir de nouveaux firm vont sortir, j'ai eu le privilège de tester : 100% ok en full
BON DIMANCHE
J'y crois pas le moindre mot... Ou donne nous la preuve vidéo ? photos ? mais rien....
@Definews : POISSON D'AVRIL
Oui je l'avais compris hi hi MDRR Je me suis fait couilloné comme un bleu !
désolé pour le poisson d'avril - moi je me suis bien marré...
Slt,
Dommage ! moi je t'ai cru...
J'avoue que ça aurait été une bonne nouvelle.
A défaut, j'ai appris qu'on était au moi d'avril et que tu étais facetieux.
Faut vraiment que je me paye un calendrier.
Bon on va attendre la semaine prochaine, les nouvelles seront ptet meilleures
@+
Salut,
on va effectivement espérer de bonnes nouvelles.
D'habitude je ne fais pas ce gente de blagues, mais, toute la journée mes neveux ont essayé de me faire des poissons, je suis retombé en enfance...
BONNE JOURNEE
Par contre moi c'est moins marrant ce que je vais annonceret c'est confirmé...
Viaccess s'attaque aux sharerS et coupe les droits des cartes aux possesseurs de ces bouts de plastique.
En effet, beaucoup de personnes reçoivent des messages leur indiquant que les droits sont coupés car cette carte à été détectée comme faisant du sharing...
Nouveau coup de pied dans la fourmillière.
Attention donc si vous avez une carte en partage, coupez la rapido avant de vous faire choper.
@+
Bonjour,
j'ai toujours dit que le CS çà craint et je me refuse à en faire.
En plus Cccam est une passoire. Beaucoup utilises le port 12000, etc...
J'ai été outré que sur ce site on crée une section cardsharing, au point que j'ai failli quitter le site, on se croirait dans un libre service - j'aurai dû, en fait, j'y fais de courts passages.
Mon vu+ me sert pour regarder des vidéos du lecteur du PC, aller sur Youtube, etc.. Faire beaucoup de choses que je ne peux pas faire avec un canal ready.
comment ils peuvent voir si qq'un fait un resharing ?