Bonjour,
Je suis sous Oscam qui fonctionne plutôt bien.
Je partage ma locale avec un ami qui est en cccam, ça fonctionne impeccable, j'ai juste créé son user dans mon oscam et je lui ai donné une cline qu'il a mis dans son cccam.cfg (il ne partage rien).
Aujourd'hui je souhaite partager ma locale avec un autre ami toujours en cccam (uniquement lui envoyer ma carte, c'est tout), j'ai utilisé la même méthode (création du user + cline dans son cfg) mais il est toujours offline alors qu'il a bien les chaînes gratuites
j'ai pris la main chez lui via Teamviewer pour vérifier dans DCC les fichiers de sa dream, tout me paraît OK
je ne comprends pas pourquoi il est offline
==> avez-vous une idée de ce qui pourrait bloquer sa réception?
Par avance merci
K.




Reply With Quote
