salut antonio
esperons que c'est pour bientot, bonne continuation
salutation.
salut antonio
esperons que c'est pour bientot, bonne continuation
salutation.
Salut,
C'est assez simple....
Comme il l'a été dit a plusieurs reprises, les versions récentes de cccam ont une backdoor qui permet de collecter les infos sur les cartes locales des utilisateurs directs (et peut-être même plus loin !!!)
. Je pense aussi que des "espions" proposent des shares avec des cartes recherchées (comme cacasat par exemple) et collectent les infos du peer (cartes partagées, IP, etc...). Je pense qu'ensuite il ne doit pas être bien compliqué de retrouver les infos personnelles (nom, adresse, etc...) pour ensuite de bloquer la carte qui correspond à ces données...
Mais bon, je suis peut-être complétement parano.....
A+
Toujours autant d'humour antonio hihihi , un petit coucou a tous au passage
Salut à toi mon ami.
Il y a longtemps que je ne te voyais plus sur le site, çà fait plaisir.
Bonne journée et portes toi bien.
salut a vous
le sujet du thrad a attiré mon attention , alors j'ai sourit comme vous , et j'en profite pour vous saluer
et vous souhaiter bonne chance
Juste pour la petit histoire une equipe a presque promis canalsat en emu dans son prochain firm qui devrai pas tarder
Deja qu'ils ont inclus TSRHD dans leur firm actuel donc mon ami Antonio y a une part de verite et on n'est pas m 1AVRIL