Coucou les amis j'ai besoin de votre aide.
Je suis en vacances chez une amie depuis ce lundi et j'ai pris avec moi ma dreambox 800 hd pour ne pas louper mes séries préférées
Nous sommes équipés de la même parabole et de la même double tête mais pas du même démo.
Du coup quand je vais chez elle je n'ai qu'à brancher ma dreambox et tout fonctionne, pas besoin de refaire de scan, mais voilà oh surprise je ne capte plus canal+ hd, j'ai ce fameux message "échec accord" donc c'est à priori un problème de réception. J'ai refait un scan et un autre après avoir mis à jour mon fichier satellites.xml nada. Je ne pourai pas tester avant ce week end chez moi et sur ma dm8000 c'est pourquoi j'aurai besoin qu'un utilisateur d'une dm800 me fasse un retour. Je capte 4 canal+ hd (les 3 françaises échec accord et 1 étrangère qui elle fonctionne).
P.s : Je suis abonné officiel donc ce n'est pas un problème de droit mais bien un problème de signal, même en clair ça ne passe pas.
Merci de votre aide.
Nouvelle info :
Je viens de zapper sur toutes les chaînes hd de chez canal elles fonctionnent toutes, je me remets sur canal+ hd ça refonctionne comme par magie, soit c'est une coïncidence, soit le tuner est pourri et il a besoin qu'on change de fréquences pour le motiver un peu ce qui ne m'étonnerait pas (dm800 clône révision L3 avec tuner dvb-s2 ALPS made in Japan soit disant)
Donc problème résolu mais je veux bien des retours, si problèmes similaires rencontrés.

Reply With Quote