bsr,
j'habite en hlm.
hier je vais voir l'agence locale qui me dit que je peux avoir cs*t et t*s,dc achat cherokee 9100.Je rentre,branche demo et reception zero.
aujourd'ui je telephone a l'agence departementale qui me dit que c'est soi l'un soit l'autre ou si je veux les deux c'est a ma charge.
(vais essayer de joindre l'entreprise qui a fait les travaux).
dois je flasher demo pour pouvoir lire signal cs*t car il est a zero tout comme tps.
vu que je dois avoir l'un des 2je devrais avoir signal t*s ou pour canal flashage obliger pour le signal,car la j'ai quedal.y a t il des reglages specifiques?
a noter que d'apres les explicatios de la charmante personnes (qui m'a dit que je n'avais qu 'a rendre le terminal."heureusemnt" qu'il ne coute que 70 euros!!)il y aurait une parabole pour cs*t et une autre pour t*s.
j'espere etre comprensible.merci pour toutes reponse.




Reply With Quote

