g une carte "art" distrubuée pour l'afrique du nord je l'ai inserer dans 2 demos a paris elle ne decripte pas.quelqu'pourrais m'aider svp les demos sont metabox et houston merci d'avance
faudrait savoir si ta carte est en viaccess ou irdeto
g une carte "art" distrubuée pour l'afrique du nord je l'ai inserer dans 2 demos a paris elle ne decripte pas.quelqu'pourrais m'aider svp les demos sont metabox et houston merci d'avance
faudrait savoir si ta carte est en viaccess ou irdeto
cette carte est viaccess et elle ne marche pas dans certain demo comme metabox(2ci+carte) mais le metabox(1carte) , aston ,condor... fonctionnent très bien. merçi.