Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 14 of 14

Thread: paraboles collectives

  1. #11
    Senior Member
    Join Date
    15-02-2006
    Posts
    134
    Uploads
    0
    Likes
    3

    Re: paraboles collectives

    Salut,

    Dans la config de ton démo tu as quelques part une liste des TP (Transpondeur), si ton antenne collective mixe les signaux de TPS et de CSAT (c'est possible avec les LNBs quattro), tu dois probablement définir manuellement les fréquences.

    Maintenant si avec un demo off de CSAT tu as tout c'est qu'il respecte les fréquences des chaines de CSAT (ils ont peut être simplement modifier les fréquences de TPS).

    Donc tu va dans le menu de ton demo, tu choisis un LNB Astra par exemple et tu vérifies que la définition des TP (Transponders est compléte) si il t'en manque tu as la possibilité d'en ajouter.

    Voici la liste des fréquences de CanalSat et de
    TPS

    Si l'installateur a modifier les fréquences il devrait te les communiquer.

    Sinon il a peut-être simplement installer deux paraboles avec un DisecQ, mais vérifie alors les TP de Hotbird, en effet ces derniers temps bcp de fréquences ont changés suite à la mise en service du nouveau Hotbird et de l'arrêt programmé des anciens.

    Pr²

  2. Advertise Here
  3. #12
    Member
    Join Date
    11-08-2006
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: paraboles collectives

    bjr,
    apres rappel de l'office et de l'intallateur je n'ai pu apprendre gd chose si ce n'est que cst t*s sont censes arriver a ma prise ,que les frequences t*s n'ont pu etre changees comme l'exige t*s que pour l'installation ily a 2 parabole comme cela doit l'etre pour une installation colective,chacune relier a plusieurs boitiers electroniques et que tout ceci arrive a mon appart.desole je n'ai pu apprendre que cela du fait de mon inexperience qui ne m'a certainement pas fait poser les bonnes questions.

    de plus,vu que les frequences tps sont celles que l'on trouve sur lyngsat,je les ai rentres mais pour ne trouver que des chaines cs*t.par contre est ce que le tp nit joue un role dans la recherch sat (si oui qu'elle est sa frequence svp).

    merci encore de l'aide que vous pourriez m'apporter .

    ps:l'installateur m'a dit que ca n'avait rien a voir avec du bis transpose (si ca peut aider!
    (plus qu'est veut dire mixer les signaux)

  4. #13
    Member
    Join Date
    11-08-2006
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: paraboles collectives

    bjr,
    apres rappel de l'office et de l'intallateur je n'ai pu apprendre gd chose si ce n'est que cst t*s sont censes arriver a ma prise ,que les frequences t*s n'ont pu etre changees comme l'exige t*s que pour l'installation ily a 2 parabole comme cela doit l'etre pour une installation colective,chacune relier a plusieurs boitiers electroniques et que tout ceci arrive a mon appart.desole je n'ai pu apprendre que cela du fait de mon inexperience qui ne m'a certainement pas fait poser les bonnes questions.

    de plus,vu que les frequences tps sont celles que l'on trouve sur lyngsat,je les ai rentres mais pour ne trouver que des chaines cs*t.par contre est ce que le tp nit joue un role dans la recherch sat (si oui qu'elle est sa frequence svp).

    merci encore de l'aide que vous pourriez m'apporter .

    ps:l'installateur m'a dit que ca n'avait rien a voir avec du bis transpose (si ca peut aider!
    (ca veut dire quoi mixer les signaux)

  5. #14
    Member
    Join Date
    11-08-2006
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: paraboles collectives

    Bjr,
    je vais essayer de me faire preter demo t*s ^por confirmer sa reception.de plus,en faisant n'importe quel reglage pour la configuration du demo je n'arrive pas avoir de signal pour aucun satellite.et en refaisant un test avec celui de ma soeur (1 off cs*t),je me suis apercut que je n'avait que les chaines francaises de cs*t.Comme je disais, je vais verifier si la reception de t*s est vraiment ok chez moi.Mais peut etre demo non compatible avec l'installation collective.
    Dc vais laisse tombe et prendre bouquet a la place de mon nanalogic compte tenu du fait qu 'en faisant une recherche exhaustive il me trouve les chaines cs*t ( le demo me trouve les memes chaines pour une meme valeur transpondeur qu'elle soit V ou H,bizarre!?!,si je rentre tous les transpondeurs tps il me confirme reception par signal a plus de 80pour cent mais avec chaines cs*t et si je rentre pid... des chaines t*s il me confirme recetion chaine mais en fait que dalle)

    bon vais arreter de me prendre la tete, bientot la reprise et depuis 15 jours =saturation.

    merci de votre aide et peut etre a bientot (vais continuer de venir sur le car verra bien ce qui se passera dans les jours prochains).

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. Mettre 2 paraboles motorisées sur une dreambox ??
    By samfra in forum French / Français
    Replies: 6
    Last Post: 03-07-2008, 22:16:44
  2. Diminuer le nombre de paraboles
    By kaled1209 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 19-03-2007, 21:46:31

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •