Originally Posted by
torsinnet
Bonjour,
Il y a une dizaine d'années, j'utilisais les "gold card" et "fun card" pour pirater mon canalsat en mettant a jour les codes tous les mois.
Est-ce que cette technique marche toujours pour canalsat ? NON ou juste our quelques providers
Je vois beaucoup de post sur le "card sharing". Si j'ai bien compris, on relie une dreambox au pc pour recevoir les codes de serveurs, mais est-ce que le pc doit etre en permanance relié a la dreambox pour envoyer les codes ou c'est de temps en temps ? Ce qui implique que le PC tourne 24h/24 ? NON, la dreambox est elle même un ordinateur relié à internet.
Elle dispose d'un OS et de tout ce qui est nécessaire pour travailler seule.
Elle demande le keys aux peers connectés à ton réseau et te donne les images si ils ont les clés que tu demandes.
Ca se passe environ toutes les 8/10 secondes. Si elle arrive en retard alors ton image se fige (freeze).
Je vais bientot habiter en nouvelle Calédonie et labas il y a "Canalsat Caledonie". Est-ce que les serveurs de card sharing existent pour ce bouquet ? ou seul Canalsat France est dispo avec cette technique ?
Voilà ce qui est proposé en ce moment pour la Nouvelle-Caledonie
Offre non cumulable valable en Nouvelle-Calédonie du 01/03 au 30/04/12 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) de 12 mois à CANALSAT (à partir de 7 390 FCFP 62€ ) et/ou LES CHAINES CANAL+ (7 690 F CFP 64,50€ ). Mois en cours offert + 5 000 F CFP/mois 42€ pendant 6 mois. Au-delà des 6 mois, vous restez abonné au tarif de la formule souscrite. Hors Série Spéciale
@+Merci