Salut
j'essaie de faire marcher tps, tsr et digital sur mon neotionbox 3000 mais sans carte ni rien. est ce possible? quels firmware faut it utiliser?
merci d'avance
Salut
j'essaie de faire marcher tps, tsr et digital sur mon neotionbox 3000 mais sans carte ni rien. est ce possible? quels firmware faut it utiliser?
merci d'avance