Bonjour,
Je souhaite investir ( pas trop non plus ), donc j'ai besoin de conseil pour mon futur achat => quel demo pour c.a.n.a.l S*A*T + T*P*S ?
Et quesquil faut pour flasher ou ... ?
Merci d'avance,
Bonjour,
Je souhaite investir ( pas trop non plus ), donc j'ai besoin de conseil pour mon futur achat => quel demo pour c.a.n.a.l S*A*T + T*P*S ?
Et quesquil faut pour flasher ou ... ?
Merci d'avance,
salut
Le futur c'est le sharing, achete toi une dreambox (la 500s est la moins cher +/- 200 euro) ou un itgate. Les deux se connecte à internet avec tp*s autoupdate et si tu veux canal*sat faut trouver quelqun qui partage avec toi son abo off gratuitement ou payant.
Moi j'ai un dm500s (je suis pas riche pour l'instant pour me payer une meilleur) je fais du partage et j'ai presque tout les bouquets d'europe y compris tp*s cs*at art jazeerasport premier*e d+ sky mct cyfra etcccccc
pour l'itgate demande à ce qui en ont, de toute facon ya pas de grandes differences.
Salut,
Je confirme regarde du côté des récepteurs qui tourne sous Linux ce sont les plus évolutifs.
Au choix:
Dreambox, It Gate, Triple Dragon, Elanvision
Pr²
Oui, tu peux investir sans soucis dans les démos fonctionnant sous Linux
Ma préférence étant la Dreambox, j'en ai une depuis 2 ans, et je ne regrette rien![]()